Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ I bet you look good on the dancefloor ♥
♥ I bet you look good on the dancefloor ♥
Publicité
♥ I bet you look good on the dancefloor ♥
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2006

#2

    Après une petite réflexion existencielle, je me suis demandée quels étaient les points positifs et négatifs lorsqu'on a plus de mec.

 

Points positifs :
*On est plus obligé de faire la guerre à nos poils.
*On est plus obligé d'être sans cesse belle, belle, belle et (re)belle.
*Notre facture de téléphone est réduit de moitié.
*On peut regarder ailleur sans culpabiliser.
*On peut finir bourrée à une soirée sans entendre les reproche de notre monsieur.

 

Point négatif :
*On se sent seule, parfois.

tee_shirt293

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sony <... C'est vrai ça j'y avais pensé et on peut porter ce qu'on veut aussi sans être obligé de plaire à notre partenaire !
S
Glam encore, un contact en moins de 20six. (Canalblog le concurrent direct de 20six lol !) Dans ta liste de points positif tu aurais pu m'être : On peut écouter notre cd préféré, sans se faire critiquer...
G
Fury <... ça vient de Lafraise.com lol
F
*On est plus obligé de faire la guerre à nos poils. MDR<br /> Tu commences fort :p<br /> dis, les canards tu le fais exprès ou quoi ???? o_O <br /> Tu sais pas que j'suis fan ???
P
Mais oui, c'est braucoup mieux! Et puis quand ta dissert de philo doit être faite, y a pas de gros relou qui te dit : "Ca te dit d'aller au ciné?"<br /> Et puis, le jour de la St valentin, ce n'est qu'un jour sur 365.
Publicité